17. Februar 2024
La confidentialité de vos données est très importante pour Bendur BV. Nous nous conformons donc à la législation sur la protection des données. Cela signifie que vos données sont en sécurité chez nous et que nous les utilisons toujours de manière appropriée. Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons sur vous sur les sites Web www.bendur.com et www.bendur.nl.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir exactement quelles données nous avons à votre sujet, veuillez contacter Bendur BV.
Traitement des commandes
Lorsque vous passez une commande chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour traiter correctement celle-ci. Nous pouvons partager vos données personnelles avec notre service de livraison pour livrer votre commande. De plus, nous recevons des informations sur votre paiement de votre banque ou de votre société de cartes de crédit.
Nous utilisons vos informations telles que votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation, informations de paiement, numéro de TVA et adresse IP. Ces informations sont nécessaires pour traiter votre commande. Nous conservons ces informations jusqu’à un an après la conclusion de votre commande et sept ans après (durée légale de conservation).
Statistiques et profilage
Nous effectuons des statistiques sur l’utilisation de nos sites Web. Avec ces statistiques, nous améliorons nos sites pour, par exemple, afficher uniquement des informations pertinentes. Nous pouvons combiner vos données personnelles pour en apprendre davantage sur vous. Bien entendu, nous respectons votre vie privée en tout temps. Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez nous en informer à tout moment.
Nous utilisons vos données de paiement, adresse e-mail, adresse IP, nom et adresse, ainsi que votre adresse de facturation pour ces statistiques et profilage. Cela est effectué sur la base de votre consentement. Nous conservons ces informations pendant un an.
Formulaire de contact et newsletter
Avec le formulaire de contact, vous pouvez nous poser des questions ou faire des demandes.
Nous utilisons votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour vous contacter. Nous conservons ces informations jusqu’à ce que nous soyons sûrs que vous êtes satisfait de notre réponse.
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Vous y trouverez des nouvelles, des conseils et des informations sur nos produits et services. Vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment. Chaque newsletter contient un lien de désinscription. Vous pouvez également le faire via votre compte. Votre adresse e-mail ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu’avec votre consentement. Ces données seront conservées jusqu’à ce que vous annuliez l’abonnement.
Votre compte
Pour certaines parties de nos sites Web, vous devez d’abord vous inscrire. Vous devrez alors fournir des informations à votre sujet et choisir un nom d’utilisateur. Cela crée un compte avec lequel vous pouvez vous connecter en utilisant ce nom d’utilisateur et un mot de passe choisi par vous-même.
Nous utilisons votre prénom, nom de famille et adresse e-mail pour créer ce compte. Vous pouvez ajouter manuellement vos données d’adresse, numéro de téléphone, adresse de facturation et informations de paiement, ou elles seront automatiquement enregistrées dans votre compte dès que vous passez une commande. Ces informations sont nécessaires pour créer et enregistrer un compte. Nous conservons ces informations jusqu’à ce que vous supprimiez le compte.
Nous conservons ces informations pour que vous n’ayez pas à les entrer à chaque fois et pour pouvoir vous contacter plus facilement si cela est nécessaire sur nos sites Web. Vous pouvez modifier ces informations à tout moment via votre compte.
Publicité
Nous souhaitons vous envoyer de la publicité concernant des offres et de nouveaux produits ou services. Nous procédons ainsi :
Vous pouvez vous opposer à cette publicité à tout moment. Chaque message explique comment faire. Chaque e-mail contient un lien de désinscription. Vous pouvez nous bloquer ou utiliser l’option de désinscription. Vous pouvez également nous en informer si vous êtes appelé. Vous pouvez également spécifier cela via votre compte.
Publicités
Nos sites Web affichent des publicités générales. Nous ne conservons aucune donnée personnelle, nous ne savons donc pas si vous aimez ces publicités.
Partage avec d’autres entreprises ou institutions
Nous ne partagerons en aucun cas vos données personnelles avec d’autres entreprises ou institutions, sauf si nous y sommes légalement tenus (par exemple, si la police le demande en cas de suspicion de crime).
Nos sites Web contiennent des boutons de réseaux sociaux. Ces services collectent vos données personnelles.
Cookies
Nos sites Web utilisent des cookies. Les cookies sont de petits fichiers dans lesquels nous pouvons stocker des informations, afin que vous n’ayez pas à les entrer à chaque fois. Ces cookies nous permettent également de voir que vous nous avez de nouveau visités.
Lorsque vous visitez notre site Web pour la première fois, nous affichons un message expliquant l’utilisation des cookies. Nous demanderons votre consentement pour l’utilisation de ces cookies.
Vous pouvez désactiver les cookies via votre navigateur, mais certaines parties de notre site Web pourraient ne pas fonctionner correctement.
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour suivre comment les visiteurs utilisent nos sites Web. Nous avons conclu un contrat de traitement des données avec Google. Ce contrat stipule des accords stricts sur ce que Google peut stocker. Nous n’avons pas autorisé Google à utiliser les informations obtenues via Analytics pour d’autres services Google. Nous faisons anonymiser les adresses IP par Google.
Sécurité
La sécurité des données personnelles est très importante pour nous. Nous veillons à ce que vos données soient bien protégées. Nous ajustons constamment la sécurité et surveillons de près ce qui pourrait mal tourner.
Modifications de cette politique de confidentialité
Si nos sites Web changent, nous devrons également adapter cette politique de confidentialité. Veuillez donc toujours vérifier la date indiquée ci-dessus et consultez régulièrement si de nouvelles versions sont disponibles. Nous ferons de notre mieux pour annoncer les modifications séparément.
Consultation, modification et suppression de vos données
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir quelles données personnelles nous avons à votre sujet, vous pouvez nous contacter à tout moment. Veuillez consulter les coordonnées ci-dessous.
Vous avez les droits suivants :
Assurez-vous toujours d’indiquer clairement qui vous êtes afin que nous puissions nous assurer que nous ne modifions ou ne supprimons pas les données de la mauvaise personne.
Soumettre une plainte
Si vous estimez que nous ne vous avons pas correctement aidé, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données. Celle-ci s’appelle « Autoriteit Persoonsgegevens ».
Coordonnées
Bendur BV
Vaarselstraat 10a
5711 RE Someren
+31 (0)40 340 01 86